En Construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Construction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nintendogs

Aller en bas 
AuteurMessage
Séphiroth
Admin
Admin
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2006

Nintendogs Empty
MessageSujet: Nintendogs   Nintendogs EmptyLun 7 Aoû - 19:39

Nintendogs est un jeu exclusivemnt disponible sur la Nintendo DS. Comme beaucoup de jeux de cette console, la DS fait intervenir le stylet situé au dos. Ce jeu suit également la lignée de cete console qui a pour but de divertir le joueur tout en lui apprenant des choses et en faisant intervenir ses réflexes, son sens des responsabilité ou sa réflexion.

Dans ce jeux vous avez la tache d'élever un chiot que vous choisissez parmi un assez large éventail de race réparti sur 4 versions de la cartouche. Pour ce faire, vous devez utiliser le stylet pour nettoyer, caresser et interagir sur les éléments du jeux pour vous amusez avec lui. Vous aurez aussi l'ocasion de lui apprendre des tours afin de le faire disputer des concours canins a la fin desquels, si vous êtes dans lestrois premiers, vous obtiendrez des objets et de l'argent qui vous permettront d'acheter des objets pour vos chiots ou alors d'autre chiots. Vous devrez aussi le faire se promener et vous pourrez rencontrer d'autres dresseurs dans la rue en enclenchant le mode "ouaf" et ainsi voir ses caractéristiques et faire jouer votre chiot avec le sien.

Malgré les apparences,n ce jeu peut être ttrès amusant et intructifs surtout pour les joueurs débutant et les enfants. Je l'ai tester personnellement et je trouve que ce jeu est très bien fait et qu'il est intéressant. Personnellement, j'ai joué a la version des basset et j'ai adopter un yuskie sibérien et j'ai rapidement pu lui apprendre son nom grace au micro et le faire participer a un concours ainsi que lui faire faire une promenade. Il est sympathique comme jeu et on prend plaisir a prendre soin de son fidèle compagnon en le brossant, le lavant ou en le promenant.


(screenshot a venir)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Construction :: Dernières infos sur les jeux vidéos :: Nintendo DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser