En Construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Construction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Animal Crossing Wild World

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séphiroth
Admin
Admin
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2006

Animal Crossing Wild World Empty
MessageSujet: Animal Crossing Wild World   Animal Crossing Wild World EmptyLun 7 Aoû - 21:44

Animal crossing fait un retour fracassant sur la petite dernière de Nintendo. Après avoir fait fureur au Japon, le jeux de Gamecube avait été fortement sollicité chez nous et sa sortie enEurope a créé un torrent de joie parmis les joueurs de Gamecube. Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, il s'agit de créer son personage qui va emménager dans un étrange village ou vivent de sympathiques animaux. Vous avez donc louer une petite maison et vous devrez travaillez pour le propriétaire jusqu'a ce que vous aviez rembourser l'emprunt effectuer pour acheter cettte demeure. Ensuite, celui ci vous propose de fairedes travaux d'agrandissements pour une somme... élevé il faut le dire. Vous aurez aussi de nombreuses occasions de rendre service aux habitant de ce village qui vous récompenseront par de l'argent ou des objets de décoration.

Le concept de la version DS est en gros le même que son cousin de Gamecube mais le design particulier de la DS avec son double écran est saisissant. Alors que l'écran tactile vous offre la même vue que l'écran de télévision avec la version gamecube, le second écran vous offre une vue du ciel vous permettant ainsi de profiter du passage d'oiseau ou encore de la lune lors des belles nuits d'été. Pour vous donner un avis un peu plus professionnel, voici les notes données par les testeurs :

14 pour le graphisme, 16 en jouabilité, 15 en durée de vie et 14 en bande son pour un totale de 16 sur 20 ce qui est franchement rasurant pour un jeu. Autrrement dit, cette version DS est aussi saisissante et satisfaisante que son prédecesseur de la Gamecube.

(Screenshot a venir)
Revenir en haut Aller en bas
squall
membre
membre
squall


Nombre de messages : 74
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/08/2006

Animal Crossing Wild World Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing Wild World   Animal Crossing Wild World EmptyMar 8 Aoû - 18:10

la nitendos Ds es super... J'ai une copine qui en a une et j'y ai jouer. Je doit dire que c'est tres bien... ANimal crossing est un jeu interessent mais apres y avoir jouer un moment je trouve que l'on en a marre!
Revenir en haut Aller en bas
http://maudellaworld.actiffoumr.com
Séphiroth
Admin
Admin
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2006

Animal Crossing Wild World Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing Wild World   Animal Crossing Wild World EmptyMar 8 Aoû - 20:32

oui tu as rason et je ne peux pas te contredir car moi aussi j'ai senti une certaine routine s'installer sur la version gaecube. Cependant, je trouve le concept intéressant le système de temps réel avec déflement des saisons est sympathique mais ce jeu ne doit pas être utiliser aussi intensément qu'un zelda czr étant en temps réel on ne peut effectuer certaines actions qu'à certains moment de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
squall
membre
membre
squall


Nombre de messages : 74
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/08/2006

Animal Crossing Wild World Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing Wild World   Animal Crossing Wild World EmptyMer 9 Aoû - 14:07

oui c'est bien que le jeu se passe en temps reel mais c'est enbetent car ma copine ni etait pas aller pendant trois jours et la fille que son personnage aime ne veux plus le voir... alors c'est un peu case pied!
Revenir en haut Aller en bas
http://maudellaworld.actiffoumr.com
Contenu sponsorisé





Animal Crossing Wild World Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing Wild World   Animal Crossing Wild World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing Wild World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Construction :: Dernières infos sur les jeux vidéos :: Nintendo DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser