En Construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Construction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dragon ball Z budokaï Tenkaishi 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séphiroth
Admin
Admin
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2006

Dragon ball Z budokaï Tenkaishi 2 Empty
MessageSujet: Dragon ball Z budokaï Tenkaishi 2   Dragon ball Z budokaï Tenkaishi 2 EmptyJeu 10 Aoû - 19:37

Hé non la playstation 2 n'a pas encore rendu l'âme et va même ressortir un magnifique jeux pour le quatrième trimestre 2006. Ce second volet de Tenkaishi est pour moi l'un des jeux les plus prometteurs du moment. En effet, au lieu de nous rendre la même version retouché un chouya, SPike nous prévoit un superbe jeux avec des textures ressemblant a si méprendre a celle de la série la plus connue au monde avec 16 environnements encore plus grands et destructible que le premier et un panelle de pas moins de 100 personnages inspiré de dragon ball jusqu'à dragon ball GT. Autrement dit, ce sera le numéro le plus abouti et complet jamais réalisé. Ayant tenu compte des critiques de Gamers, Spike a programmé le jeu de façon a ce que les personnage retrouvent la possibilité de se trasormer en plein combat. Bien sur pour atteindre les 100 personnages, de nouveaux venus font leur apparition : parmi tant d'autre on retrouvera Chaozu, C-13 sous ses deux formes, Janenba (le gros jaune donc dans la logique le démoniaque devrait être au rendez vous), le puissant Hildegarne et encore le légendaire Tapion. Bien sur la liste n'est pas complète. Le menu devrait comporter le traditionnel mode aventure (qui s'annonce passionnant étant donné le nombre de personnages y prenant part), le mode tournoi, le mode multijoueurs, on trouvera le Customer afin de faire évoluer les personnages a sa manière et un mode nous permettant de combattre en équipe.

Pour conclure, si les personnages sont tous présents et en comptant le Cel-Shading aussi détaillés que les dessins originaux de la série, ce jeu va faire un carton et je vous déconseille de le rater

Dragon ball Z budokaï Tenkaishi 2 Dbt2p2013kt7
Dragon ball Z budokaï Tenkaishi 2 Dbt2p2008rr8
Dragon ball Z budokaï Tenkaishi 2 Dbt2p2012hx4
Dragon ball Z budokaï Tenkaishi 2 Dbt2p2018pm0
Dragon ball Z budokaï Tenkaishi 2 Dbt2p2021xr4
Dragon ball Z budokaï Tenkaishi 2 Dbt2p2024hu6
Revenir en haut Aller en bas
kintaro_Xe
modo
modo
kintaro_Xe


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : the world that never was
Date d'inscription : 22/07/2006

Dragon ball Z budokaï Tenkaishi 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z budokaï Tenkaishi 2   Dragon ball Z budokaï Tenkaishi 2 EmptySam 12 Aoû - 3:43

pour tout vous dire je l'ai tester (et oui ca sert d'avoir des relation^^) et il est plus maniable que le 1er moins d'anti jeux et de bug mais relativement pareil (ai vous avez aimer le 1er vous adorerez celui ci mais si vous n'avez pas aimer alor bon ca fera un jeux en plus dans la collec a jouer entre pote entre 2 partie de PES).

Le truc que j'ai bien aimer c'est le fait qu'il y a tapion et qu'il soit plus impressionant que le premier (ont en est pas encore a budokai 3 mais ont s'en approche).

sinon ton resumé sephi est parfait je doit dire^^

la bataille du ciel à la terre va recommencer lol (c'est la traduction du titre en gros^^)
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Admin
Admin
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2006

Dragon ball Z budokaï Tenkaishi 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z budokaï Tenkaishi 2   Dragon ball Z budokaï Tenkaishi 2 EmptySam 12 Aoû - 10:47

merci beaucoup ^^ sa fait plaisir de savoir que des gens lisent mes articles, je commençais a douter t balèze en traduction toi tu parlerais pas le japonais par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
kintaro_Xe
modo
modo
kintaro_Xe


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : the world that never was
Date d'inscription : 22/07/2006

Dragon ball Z budokaï Tenkaishi 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z budokaï Tenkaishi 2   Dragon ball Z budokaï Tenkaishi 2 EmptySam 12 Aoû - 15:25

un peut vite fait mais c'est un apprentissage d tout les jours (merci natsuki c'est ma correspondante elle etait en france y a pas longtemps et m'a permis de parler 2 jour jap non stop^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon ball Z budokaï Tenkaishi 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z budokaï Tenkaishi 2   Dragon ball Z budokaï Tenkaishi 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball Z budokaï Tenkaishi 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Construction :: Dernières infos sur les jeux vidéos :: Playstation 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser