En Construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Construction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les sans coeur (heartless) et les nobody

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kintaro_Xe
modo
modo
kintaro_Xe


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : the world that never was
Date d'inscription : 22/07/2006

Les sans coeur (heartless) et les nobody Empty
MessageSujet: Les sans coeur (heartless) et les nobody   Les sans coeur (heartless) et les nobody EmptyJeu 17 Aoû - 11:53

voila le spoil total car si vous n'avez pas jouer a kingdom hearts II et que vous ne voulez pas etre spoiler attendez sa sortie en france alor^^.

bien Quand un sans coeur se crée, il pert son coeur mais a l'autre bout de l'univer, se crée ce que l'on appel un nobody.

Le nobody n'est pas si différent du sans coeur (à part la fermeture eclair sur leur tête) car, il peuve prendre forme humaine.

pourtant, il s'oppose meme si leur but sont liée, les sans coeur et le nobody pourtant issus de la même personne sont opposer.

Les nobody sont intéligent et (avis personnel) plus fort que les sans coeurs.

Pour qu'un nobody se crée, il suffit juste de crée un sans coeur.

exemple, dans kingdom hearts I, sora devient un sans coeur pour un cour laps de temps (dans la bibilotéque de hollow bastion). Sa courte transformation a engendrée son nobody plus exactement son double mais different qui se nomme rokusasu.

pareil pour kairi, sont coeur etant cacher dans celui de sora, un nobody s'est crée (si vous avez jouer a kingdom hearts chain of mémories vous comprendrez mieux l'histoire) elle se nomme naminé.

en gros, les nobody ne sont que le reste que le sans coeur n'a pas pris. mais il ne sont pas les gentil et les sans coeur les méchant loin de la.

un autre exemple, l'organisation XIII n'est composer que de membre nobody. Rokusasu en est membre avant d'arriver a twilight town.


bon je crois que j'ai un peut trop spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Admin
Admin
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2006

Les sans coeur (heartless) et les nobody Empty
MessageSujet: Re: Les sans coeur (heartless) et les nobody   Les sans coeur (heartless) et les nobody EmptyVen 18 Aoû - 11:12

meci a toi kintaro pour toute ses jolies informations sur les nobody maintenant je sais ce que c'est et j'ai encore plus envie de jouer a ce volet merci également a Squall pour la vidéo d'intro elle est génial et la musique (si je ne m'abuse) c'est la meme que pour le premier je crois elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
kintaro_Xe
modo
modo
kintaro_Xe


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : the world that never was
Date d'inscription : 22/07/2006

Les sans coeur (heartless) et les nobody Empty
MessageSujet: Re: Les sans coeur (heartless) et les nobody   Les sans coeur (heartless) et les nobody EmptyVen 18 Aoû - 21:59

non c'est pas la meme music dans le un c'était hikari de utada hikaru et dans celui la c'est passion de utada hikaru aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sans coeur (heartless) et les nobody Empty
MessageSujet: Re: Les sans coeur (heartless) et les nobody   Les sans coeur (heartless) et les nobody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sans coeur (heartless) et les nobody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les princesses de coeur
» Les sans coeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Construction :: Autre Création de Square Enix :: Kingdom Hearts II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser