En Construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Construction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fable : The lost Chapters une histoire écrite par Séphirot

Aller en bas 
AuteurMessage
Séphiroth
Admin
Admin
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2006

Fable : The lost Chapters   une histoire écrite par Séphirot Empty
MessageSujet: Fable : The lost Chapters une histoire écrite par Séphirot   Fable : The lost Chapters   une histoire écrite par Séphirot EmptySam 9 Sep - 13:06

voila alors ici je vais poster une histoire que je suis entrain d'écrire j'espère qu'elle vous plaira mais ne poster pas vos sentiments ici posté dans un topic a part svp
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Admin
Admin
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2006

Fable : The lost Chapters   une histoire écrite par Séphirot Empty
MessageSujet: Re: Fable : The lost Chapters une histoire écrite par Séphirot   Fable : The lost Chapters   une histoire écrite par Séphirot EmptySam 9 Sep - 13:07

Fables : Les Chapitres Oubliés


Les Légendes du Monde d'Albion raconte souvent l'histoire de Héros ayant accomplis de grande chose au cours de leur vie avant de mourir de façon Héroïque pour sauver le un village, une région ou un continent. Certains de ces Héros avaient suivis la voie de Avo, Dieu bénéfique et d'autres celles de Skorm, Dieu maléfique. Cependant, quel que soit la voie choisit, bonne ou mauvaise, la Guilde les laissaient agir tant qu'ils ne mettaient pas celle-ci en danger et que les héros rendaient service aux gens et empéchaient le monde de courir a sa perte et sa destruction. Cependant, une partie de la Légende fut oublié, perdu au fil des ages ou caché volontairement. Ce chapitre perdu a été retrouvé et voici ce qu'elle raconte...

Chapitre I : Le destin tragique


Le monde d'Albion vivait en paix depuis plusieurs siècles. Aucune guerre n'avait éclaté depuis tout ce temps et le monde se portait pour le mieux. La paix était préservée par la Guilde des Héros qui assurait la prospérité en aidant les personnes qui le désiraient. Cpendant, ce fragile équilibre finit par se fissurer.
Dans le petit village d'Oakvale, vivait la famille Robe. Cette famille était assez populaire dans le village car la mère de Famille connu sous le nom de Scarlett Robe, était une grande héroïne qui parcourait le monde dans le but de faire régner le bien et de nourrir sa famille. Sa quète était réussit et gràce a l'argent, sa famile devint rapidement la plus aisée du village. Elle vivait avec son mari, sa fille Thérésa et son fils Cain. Le jour du dizième anniversaire de sa fille, elle était en missio de puis longtemps mais avait promis de revenir pour fêter l'anniversaire. Ce matin, Cain dormait encre au beau milieu de la matinée et son père vint le réveiller.

-Mon fils, réveile toi il est déjà tard.
Cain remua puis ouvrit les yeux.
-Oui père, je me lève de suite.
-C'est tu quel jour nous sommes, c'est le jour d'anniversaire de ta soeur. Tu n'aas pas oublié j'espère ? Que va tu lui offrir.
-Je...il baissa les yeux, Je n'est rien a lui offrir car je n'es pas d'rgent pour lui acheter le moindre cadeau.
-Alors il est tant pour toi d'apprendre les responsabilité et de mériter ton argent. Dans le village, il y a un marchand ambulant qui propose de vendre des chocolat pour trois pièces d'or. Ce n'est pas grand chose mais cela fera très plaisir a ta soeur. Le village est un peu en désordre depuis le départ de ta mère alors je te propose un marché. Fais le tour du village et rend service aux personnes qui ont besoin d'aide. A chaque bonn action que tu accomplira tu auras droit a une pièce d'or de ma part.
-Dans ce cas, il faut que je me dépèche.

Il sauta du lit et s'abilla rapidement. Il courut vers le village sous le regard satisfait de son père. Il rendit service a unepetite fille qui c'était fait volé son ours en peluche par une brute du village a qui Cain donna une bonne correction, surveilla les biens d'un homme qui devait s'absenter et retrouva le mari infidèle d'une jeune femme qui partit aussitôt lui faire la leçon. Il rentra chez lui après avoir fait le tour du village pour aider les habitants et son père l'attendait devant la porte.

-C'est bien mon fils. Les villageois sont venus me dire combien tu leur avait rendu service et comme promis je te donne les trois pièces d'or et j'ai également acheté la boite de chocolat. Tu les a bien mériter. Maintenant file, ta soeur est en train de jouer dans la peite clairière près de la sortie du villlage.

Cain prit ce que son père lui tendait et parit rejoindre sa soeur. Il la trouva près d'un épouvantail et alla lui offir son cadeau d'anniversaire.

-C'est très gentil a toi petit frère d'avoir pensé a mon anniversaire. Je savais que tuallais m'offrir des chocolats, exactement comme dans mon rève.
-Ton rève ? Tu fais encore ces rèves étranges ?
-Oui. Dans celui-ci, je me trouvait la et tu arrivait pour m'offrir mon cadeau. Ensuite... quelque chose d'horrible se produisait mais je n'es pas vu ce que c'était. Enfin, maintenant, mère doit bientôt arriver pour notre petite fête et il ne pourra rien nous arriver. Je vais rentrer. On se rejoint a la maison ?
-Oui je vais encore me promener et je vais bientôt rentrer.

Thérésa partit donc en courant vers la maison tandis que Cain restait la a la regarder partir en repensant a ce qu'elle venait de lui dire. Au bout d'un moment, il décida de parti chez lui quand un homme entra dans le village en courant, l'air terrifié.

-Au secours que quelqu'un nous aide ! Les bandits.... Un attaque de bandits...

Il passa devant Cain sans le voir. Cain tourna la tête pour le regarder s'éloigner quand il entendit un sifflement tout proche. Une flèche venait de passer a moins d'un mettre de lui et se planta dans la tête du pauvre homme qui tomba raide mort sur le sol. Entendant les cris terribles des bandits, il se cacha derrière la cloture espérant que les bandits ne le voient pas. Les bandits arrivèrent en courant tandis que les villageois s'étaient déjà regroupé autour de l'homme gisant au sol. Les plus proches de la porte n'urent pas le temps de fuir que les bandits les avaient déjà transpercés de leurs lames. Les autres commencèrent a fuir vers l'intérieur du village e les bandits les pourchassèrent. Cain resta caché la durant plusieurs heures entendant les bandits massacrés les villageois et entendant leurs cris d'agonie mélangés aux cris de rage des bandits. Les maisons commencèrent a bruler et Cain s'évanouit dans le champ. A son réveil, il faisaitnuit et tout le village était en feu. N'entendait rien d'autres que le crépitement des flammes, il sortit de sa cachette. Le sol était jonché de corps éclairait par la danse funèbre des flammes. Il courut jusque sa maison en évitant les corps qui jonchaient le sol. Arrivant devant chez lui, il vit sa maison en feu et son père gisant inconscient sur le sol devant la pote. Il courut et s'agenouilla a coté. Il le secoua puis le retourna et vit une plaie béante dans le ventre d'ou coulaient un ruisseau de sang. Son père était ort. Il le serra contre lui en pleurant et priant pour que sa soeur est eu le teps de s'enfuir. Soudain, un crit surgt de la nuit, un bandits courut vers lui et leva sa lame pour le tuer. Un puissant éclair retentit et Cain vit l'home hurler et convulser avec de tomber mort. Derrière lui se tenait un grand mage, Héros connu a travers tout Albion sous le nom de Maze.

-Viens avec moi mon enfant. Si ils te trouvent, il te turont. Suis oi je vais t'emmener en sécurité.

Cain regarda une dernière fois le corps de son père et le fixant, il ne put se résoudre a le laisser ici. Soudain, le bruit des autres bandits venant dans sa direction lui fit reprendre ses esprits.

-Dépèche toi petit. Tu dois vivre si tu veux venger un jour la mort de ta famille et de ton village.

Cain releva la tête vers Maze et prit sa main. Une aura bleu les entoura et ils furent téléporter loin de se massacre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fable : The lost Chapters une histoire écrite par Séphirot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire
» l'histoire de squaresoft
» histoire de faire rire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Construction :: la taverne :: le Bar :: défloodoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser