En Construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Construction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment est ce possible?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadowpurl
nouveau
nouveau
Shadowpurl


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Comment est ce possible? Empty
MessageSujet: Comment est ce possible?   Comment est ce possible? EmptyVen 24 Nov - 22:59

Mince personne ici n'a joué a L'Odyssée du roi maudit ????
Car serieusement c'est un très bon jeu avec des décor très fouillé(certe cel shading)et profond avec une bonne histoire avec plein de rebondissement...
Enfin il est bien quoi!Je ne vais pas spoiler pour ce qui voudrait y jouer mais ce n'est pas l'envie qui me manque car c'est un bon RPG qui mérite d'etre joué...Cependant si certaine veulent des éclairsissement sur le scénario je me ferais une joie de leurs répondre.^-^
Revenir en haut Aller en bas
nemesis_59
Admin
Admin
nemesis_59


Nombre de messages : 135
Localisation : Centre
Date d'inscription : 19/07/2006

Comment est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Comment est ce possible?   Comment est ce possible? EmptySam 25 Nov - 15:26

moi je n'est pas testé pour ma part mais si tu est assez calé sur le sujet pourquoi pas nous faire une ptit synthèse (ps le forum est un peu vide en ce moment mais je pense que d'ici un ptit mois il sera peuplé car j'ai une petite idée de Rpg sous le coude )

Comment est ce possible? Frindex02yy3
Revenir en haut Aller en bas
https://enconstruction.forumgaming.fr
Shadowpurl
nouveau
nouveau
Shadowpurl


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Comment est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Comment est ce possible?   Comment est ce possible? EmptyJeu 30 Nov - 21:26

Désoler du retard mais je vais répondre ...
Je ne vais pas faire une synthèse mais simplement vous mettre dans le bain.

Je ne peut pas vraiment prétendre que je suis caller car je n'ai pas suivit la série dragon quest de près (plustot de loin même Car j'ai commencé le RPG avec un Final Fantasy) cependant j'ai tout de même quelque connaissance ne la matière ...
Surtout en ce qui concerne Le VIII.
Vous incarnerez (pour ce qui y jouerons) un jeune homme.Ce jeune homme ui est soldat de profession Va se retouver dans une situation très bizzare.
Pendant qui ést à ton son tour de garde il se passe bien de choses dans le chateaux;En effet un Vilain sorcier du nom de Dholmagus vient s'emparer u battons magique le plus puissant au monde.Ce cher vilains récupère donc le battons puis il décide de jeter un sort aussi vilain que sa personne sur le chateau et ses Habitant.Le rois est changer en un monstre Hideux petit ét rabelé qui feront tilté certains sa fille la princesse est transphormé en pouliche royale et les autres habittant du chateaux sont eux transphormé en végétaux humains avec les extrémiter sembable à des ronces et incapable de se mouvoir ni parler.Mais dans tout ce malheur il y à un bonheur figurer vous que le héros lui est simplment assomé!Et il se relèvesregardant avec stupéfaction autour de lui.
Le reste vous l'aurez compris il va aller botter le cul du méchanr sorcier.

Sinon pour le coté combat le systhème est vachment simple c'est un tour par tour basique à chaque fin de combat vous gangez des point d'exp et quand vous gangnez un niveaux vous recevez des point de compétence a atribuer. Chaque personnage a ses propre compétences a booster les compétences des armes pouvant etre utiliser par le PJ (personage jouable) et des compétences magique (ce n'est pas vraiment le terme mais sa ce rapproche).

Voila en gros si vous ni avez pas jouer il faut courrir chez votre vendeur de jeux vidéos préfére et l'acheter car vous ne pourrez pas vous dire rpgiste si vous n'y avez pas jouer et même si vous ne l'avez pas fini.De plus c'est un jeu super simple avec un scénario plein de rebondissement et bourrer d'humour à la dragon quest du bonheur quoi et bien sur les dessins son de Toryama (dragon ball pour les néophite).

PS: Ne faite pas ateon au fautes d'orthorgraphe lol!
Sinon pour ce qui sont intérréser par la série meme je peut vosu faire un petit article rapide sur les précédent épisodes.
Je voumais pas dire que je trouvais se forum vide par politesse mais tu le reconnais toi même...Et puis franchement sur un forum quand y trop de monde c'est un embettant mais si tu dit que tu a quelque choses de croustillant...
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2008

Comment est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Comment est ce possible?   Comment est ce possible? EmptyMar 29 Juil - 13:24

L'est trop bien ce jeu,j'suis accro!! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Comment est ce possible?   Comment est ce possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est ce possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Construction :: Autre Création de Square Enix :: Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser