En Construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Construction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Preview FF sur Ps3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RomaroX
Novice
Novice
RomaroX


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/07/2006

Preview FF sur Ps3 Empty
MessageSujet: Preview FF sur Ps3   Preview FF sur Ps3 EmptySam 22 Juil - 0:18

Preview FF sur Ps3 Ff13zw3


Voila j'étais par hasard a surfer et je vois un FF 13, mais malheuresement il faut posséder la PS3, ce FF sera presenté pendant le salon de l'E3. Bon parlons de ce treizieme volet de la serie Final Fantasy, donc ce jeu aura comme nom Fabula Nova Crystallis qui signifie en latin "le nouveau conte du Cristal". Plusieurs projets pour cet opus : Final Fantasy XIII, Final Fantasy Versus XIII et Final Fantasy Agito. Grace a la puissance de la PS3 FF 13 va repousser les limites du realisme.

Quelques images preview :

Preview FF sur Ps3 Ff132cn9


Preview FF sur Ps3 Ff133hk0


Preview FF sur Ps3 Ff134nf9


Preview FF sur Ps3 Ff136uj4


Voici les logos des trois Versions :

Preview FF sur Ps3 Fbcuc4


Preview FF sur Ps3 Ffv13ia1


Preview FF sur Ps3 Ffa13ig5
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Admin
Admin
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2006

Preview FF sur Ps3 Empty
MessageSujet: Re: Preview FF sur Ps3   Preview FF sur Ps3 EmptySam 22 Juil - 11:15

merci pour ses informations au sujet du nouveau volet de cette sérienous metttrons très prochainement ces infos a jour dans un forum spécial juste après celi du XII si tu as des informations supplémentaires au sujet des 12 autres n'hésite pas a nous les faire parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
nemesis_59
Admin
Admin
nemesis_59


Nombre de messages : 135
Localisation : Centre
Date d'inscription : 19/07/2006

Preview FF sur Ps3 Empty
MessageSujet: Re: Preview FF sur Ps3   Preview FF sur Ps3 EmptySam 22 Juil - 11:37

de très belle Capture se qui montre la puissance de la machine XD
Revenir en haut Aller en bas
https://enconstruction.forumgaming.fr
RomaroX
Novice
Novice
RomaroX


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/07/2006

Preview FF sur Ps3 Empty
MessageSujet: Re: Preview FF sur Ps3   Preview FF sur Ps3 EmptySam 22 Juil - 14:59

Ok euh j'ai trouve tout plein de choses sur les douzes autres on pourait mettre des infos sur les perso de chaque episodes par ex nan ?? En tout cas si vous cherchez quelque chose dite moi et puis je vous trouverai
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Admin
Admin
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2006

Preview FF sur Ps3 Empty
MessageSujet: Re: Preview FF sur Ps3   Preview FF sur Ps3 EmptySam 22 Juil - 15:49

ok pour le moment nemesis bosse sur les perso et les chimère par contre si tu pouvais trouver des capture d'écran et des infos importante pour les créatures de l'esprit je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
RomaroX
Novice
Novice
RomaroX


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/07/2006

Preview FF sur Ps3 Empty
MessageSujet: Re: Preview FF sur Ps3   Preview FF sur Ps3 EmptySam 22 Juil - 16:56

Bon les capture d'ecran jen ai trouver une 15 par episodes donc di moi ou les mettre pour les creatures d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
nemesis_59
Admin
Admin
nemesis_59


Nombre de messages : 135
Localisation : Centre
Date d'inscription : 19/07/2006

Preview FF sur Ps3 Empty
MessageSujet: Re: Preview FF sur Ps3   Preview FF sur Ps3 EmptySam 22 Juil - 16:58

tu crée un topic tu met Capture FF
Revenir en haut Aller en bas
https://enconstruction.forumgaming.fr
RomaroX
Novice
Novice
RomaroX


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/07/2006

Preview FF sur Ps3 Empty
MessageSujet: Re: Preview FF sur Ps3   Preview FF sur Ps3 EmptySam 22 Juil - 17:01

Ok je fe sa lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kintaro_Xe
modo
modo
kintaro_Xe


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : the world that never was
Date d'inscription : 22/07/2006

Preview FF sur Ps3 Empty
MessageSujet: Re: Preview FF sur Ps3   Preview FF sur Ps3 EmptyLun 24 Juil - 13:07

si vous voulez en avoir plein la vue regardez ca apres je donne des infos

http://www.square-enix.co.jp/e306/titles/fabula/ff13/e3trailer.html

voila il y aura donc 3 final fantasy XIII dont le fabuleux fabula nova cristalys final fantsy XIII qui sera le nouveau mmorpg de square pour remplacer final fantasy XI.

Le 1er final fantasy XIII se déroulera dans le futur (je n'ai pas encore asser d'infos pour spoiler un peut^^)

Final fantasy versu XIII sera un oposé de l'original et se passera dans un monde lugublre et noir (c'est ce qui à été dit dans l'interview des gesn de square soft)

fabula nova cristalys final fanty XII lui inovera la ps3 en motrant les capacité de la console a gérer un jeux sur internet.

et le dernier Final fantasy XIII agito sera une version pour les téléphone portable comme cela se fait tres souvent maintenant au pays du soleil levant^^.

sur ceux déléctez vous du trailler et patientez la ps3 c'est la 17 novembre 2006 au pris de 600€ avec ledisque dur de 40go (qui va servir a installer les jeux ps1 et ps2 merci sony) c'est le prix que l'on a recu au magasin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview FF sur Ps3 Empty
MessageSujet: Re: Preview FF sur Ps3   Preview FF sur Ps3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview FF sur Ps3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Construction :: la taverne :: Les new's de FF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser